Marques

Comment trouver un article d’arrosage sur le site ?

Les articles sont classés dans des catégories (arrosage, pompes, goutte à goutte, piscine…) qui comprennent des sous-catégories (programmateurs, raccords PVC, bassin…).

Par exemple : vous cherchez une couronne de 100m de goutte à goutte, cliquez sur « arrosage » puis sur « goutte à goutte et gaines », vous trouverez la liste des produits correspondant à votre recherche « goutte à goutte ». Vous pouvez aussi directement entrer « goutte à goutte » dans l’onglet « recherche ». 

Je cherche un article que je ne trouve pas sur le site, comment faire ?

Le métier de l’arrosage comprend énormément d’articles et de références. Nous essayons de proposer la plus large gamme possible mais si votre recherche n’aboutit pas, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, nous répondrons au plus vite à votre demande. 

Je souhaite commander sur votre site, comment procéder ?

Sélectionnez les différents produits dans votre panier puis cliquez sur "commander", la procédure pour le paiement et la livraison est ensuite expliquée.

Deux choix s'offre à vous:

  • Vous êtes un particulier, vous pouvez commander par l'intérmediaire de mode paiement sécurisé de Direct-Arrosage
  • Vous êtes un professionnel, nous vous invitons à vous inscrire sur le site afin de bénéficier des "offres Pro" 
 

Suis-je informé du traitement de ma commande ?

Oui, à chaque étape (commande, préparation, expédition) un mail vous est envoyé, certains mode de livraison ont aussi le suivi colis et vous pouvez à tout moment nous contacter pour toutes questions. 

Comment se passe la livraison de ma commande ?

Vous êtes averti de l’expédition de votre commande de produits d’arrosage par mail. Nous vous indiquerons la date de livraison prévue, livraison qui sera faite l’adresse indiquée sur la commande.

Vous pouvez nous joindre à tout moment pour suivre votre commande. 

Puis-je décalé la livraison à une date ultérieure ?

Bien sûr, il suffit de nous le signaler avant de recevoir votre mail d’expédition de commande. 

Je me suis trompé d’article sur ma commande, puis-je vous le renvoyer ?

Direct-arrosage est présent pour satisfaire au mieux ses clients. Dans votre cas, contactez-nous pour la reprise de l’article.

J'ai besoin d'un reseignement technique sur un produit, comment faire?

Envoyez nous votre demande par mail  (la plus précise possible), nous la traiterons au plus vite avec le ou les techniciens concernés.

Puis-je téléphoner pour tous renseignements? 

Oui (attention aux horaires), mais il est quand même préférable de nous communiquer vos questions par mail (surtout les questions techniques qui seront traitées par des techniciens au plus vite)